Zélia Lefebvre

Conseillère expérience client

Coordonnateur / Coopératif

Après avoir passé une dizaine d’années en entreprise en tant que stratège et gestionnaire de communauté numérique, Zélia retourna sur les bancs de l’école pour y parfaire son expertise liée, entre autres, à la gestion du changement.

L’intégration des entreprises à la vie numérique est déconcertante pour plus d’une, elle nécessite donc non seulement d’embrasser le changement, mais également de déterminer son rapport à l’autre, pour créer une communauté mobilisée, vibrante et authentique. « C’est à partir d’une meilleure connaissance de soi que l’on peut tendre vers une plus grande agilité émotionnelle, mettre en lumière ses forces et ses talents pour atteindre des zones de « flow » et de plus haute performance. »

« Tout changement individuel amène avec lui un changement collectif et vice versa : quand l’entourage se transforme, l’individu également. »
Bruce Lee, The Lost Interview (1971)
Zélia est rafraîchissante par l’acuité de ses observations et son apport non-conventionnel aux activités d’une équipe. Curieuse, engagée dans son propre cheminement de croissance et de compréhension de son unicité et de son impact, elle est à définir l’angle par lequel elle veut contribuer au développement du leadership qui sommeille en chacun et au support des gens en période de changement et d’adaptation.

Une pédagogue en puissance qui saura simplifier les concepts afin de permettre au plus grand nombre possible d’intégrer changements et performance dans leur vie.

Reconnue pour sa curiosité sans limite, son sens stratégique et sa créativité, Zélia met toute sa bienveillance et son enthousiasme au service des clients pour qu’ensemble ils osent la transformation durable et viable.

 Voir les articles de blogue de Zélia  (à venir)
 Voir les formations données par Zélia  (à venir)

Les Alchimistes Conseils
4115, rue Ontario Est, bureau 325
Montréal, Québec, H1V 1J7

(514) 963-3247

© 2018 Les Alchimistes Conseils Inc - Tous droits réservés   |  Conception site web Sophie Béjot

Pin It on Pinterest